La technologie ne cessera jamais de nous étonner. Elle nous facilite la vie et nous fait découvrir des choses que jusque là, ne sont vues que dans les productions cinématographiques. Elle arrive même jusqu’à embellir notre garde robe, à l’image de la chaussure lumineuse.
Qui n’a pas déjà lu des livres de science fiction ou regarder des films parlant de la modernité du monde de demain ? Tout auteur et réalisateur ont passé le plus clair de leur temps à nous faire rêver sur toutes ces belles choses du futur. Ces styles vestimentaires, classes et lumineux, sont maintenant accessibles à tous et sont la pièce clé de la garde robe. Mais surtout à nos pieds.
La chaussure lumineuse, plus communément appelée chaussure LED est la basket de la nouvelle mode. Elle s’allume, elle change de couleur, elle brille dans le noir. Elle apporte plus de gaité et de peps au cours de nos soirées. Avec elle, vous serez sans aucun doute, le roi de la soirée et tous les regards vous envieront.
Il est indispensable de comprendre, avant de la porter, comment cette chaussure a été mise en place. Ce qui fait que cette chaussure produit sa lumière, est la semelle intelligente qui est la toute dernière invention des créateurs. Elle permet d’activer grâce à des diodes électroluminescentes qui y sont intégrées, les sept couleurs de base qui vont s’allumer. Les effets sont au choix, que ce soit un clignotement, ou un rai permanent. A vous de choisir comment démarquer votre démarche dans la rue, à vous de la personnaliser à souhait.
Bien évidemment, il se peut qu’une occasion vous demande à montrer de la discrétion mais que vous avez quand même envie de porter vos chaussures lumineuses. Aucun problème car avec le modèle est intégré un petit bouton discret pour activer ou désactiver sa lumière. Rien n’est plus facile que d’appuyer dessus quand bon vous semble. Ce bouton sert selon les différents types de pression exercés, à changer la couleur et le style de lumière, mais également de On/Off. Tout dépendra alors de vous !
Comme rien n’est immortel, un jour ou l’autre les lumières de cette chaussure finiront par s’éteindre. Mais pas de panique car tout objet finit par s’épuiser. Il est fortement possible alors que ce ne soit que parce qu’elle soit déchargée. Pas la peine de s’inquiéter alors, car toutes les boutiques vendant cette chaussure vous fourniront le câble USB conçu pour le charger.
Elle ne demande pas de piles ni de n’importe quelle autre source d’énergie qui soit inconvénient. En plus, le câble peut bien être branchée à un ordinateur, un téléphone ou encore une prise électrique. Que demander de mieux pour se faciliter la vie ? Sa recharge peut alors durer pendant toute une nuit. En précaution, il faut juste éviter de faire du sport avec ou la porter sous la pluie.
La chaussure LED est accessible à tous et ne s’adresse pas à une cible particulière. Si les jeunes ados se l’arrachent, les chaussures lumineuses sont de plus en plus tendance pour les femmes. Toutes les pointures sont disponibles que ce soit pour les enfants, les adolescents ou encore les adultes. On sait déjà qu’une marque dédiée aux bébés va également bientôt se lancer dans les chaussures lumineuses.
Quelles sont les meilleures façons de porter des gants ?
Trouver les bottes qui vous correspondent : Guide d’achat
Blazers en lin vs blazers en coton : quelles différences ?
Quel est le meilleur complément alimentaire pour cheveux fins ?