kigurumis

Cocooning : les kigurumis débarquent en France

Les kirugumis ou pyjamas licornes sont les nouvelles tendances pour dormir ou pour les soirées pyjama. Venu tout droit du Japon, la combinaison pyjama séduit de plus en plus petits et grands. Mais quels sont ses principaux avantages ?

kigurumis

Les pyjamas qui riment avec chic et confort

Si les pyjamas licorne sont de plus en plus proposés sur le marché, c’est qu’ils renferment de nombreux avantages. Et en premier lieu, on retrouve le confort indéniable qu’il procure. Très douillet, le kirugumi rend bien service en toutes saisons, mais reste vraiment irremplaçable en hiver.

Grâce à la matière utilisée pour les fabriquer, en soie, en coton, en flanelle ou en mousse, ils sont rapidement des alliés parfaits pour combattre le froid. Et de par sa coupe qui vous couvre de la tête aux pieds, le pyjama licorne vous emmitouflera bien même en plein hiver.

En outre, avec ses coupes amples et confortables, vos mouvements seront bien libérés. En effet, les fabricants ont fait exprès de couper les aisselles des pyjamas plus grandes. L’enfourchure des entrejambes a également été coupée pour qu’elles facilitent les mouvements.

Que ce soit pour dormir ou pour assister à un pyjama party, ce vêtement de nuit est idéal. Vous pourrez vous retourner facilement et adopter n’importe quelle position qui vous mettra à l’aise. Il vous permettra également de danser ou encore de courir si l’envie vous gagne.

Des tenues de nuit à la mode

Si la mode de la combinaison licorne débarque en France, c’est qu’il s’agit d’une tenue tendance dans les quatre coins du globe. En effet, bien qu’elle ait vu le jour au pays du soleil levant, elle séduit déjà un public international varié.

Petits et grands sont aujourd’hui séduits par cette mode émergente. La grenouillère licorne révolutionne effectivement l’univers des pyjamas. Proposé en toutes tailles et en styles variés, il peut être adopté par tout le monde, à n’importe quel moment.

Il n’est certes pas évident que vous porterez le kirugumi au quotidien, pour vous rendre au travail, à l’école et dans la rue. Mais pour une soirée déguisée, vous pourrez facilement succomber. En effet, la combinaison licorne peut vraiment vous démarquer lors de ces soirées uniques.

D’ailleurs, vous pourrez vous en procurer une à votre taille sur cette boutique de combinaisons pyjama. Et pour éviter de succomber dans l’étrange voire le ridicule, vous pourrez choisir certains accessoires.

kigurumis

De combinaisons stylées infiniment personnalisables

Afin de mieux porter votre pyjama licorne, vous devez gagner de l’assurance et être sûr de vous. Pour ce faire, vous pouvez adopter quelques accessoires pour embellir votre tenue.

Par exemple, si vous adoptez votre kigurumi seulement pour dormir, vous pouvez assortir la décoration de votre chambre avec votre tenue.

Pensez alors aux oreillers, aux lampes ou encore aux draps et aux rideaux. Si vous voulez porter la combi licorne sans capuche pour une soirée déguisée, vous pourrez porter des bonnets licornes.

Vous adopterez ainsi un look à la fois authentique et original. En plus, vous garderez votre tête bien au chaud.

Et enfin, pourquoi ne pas adopter des chaussons licornes. À la fois gage de chaleur, de confort et d’élégance, c’est un accessoire kawaii qui gardera vos pieds au chaud. Outre votre apparence, vous pourrez apporter de l’originalité et de la sensation à votre déguisement.

Pensez seulement à choisir des couleurs qui sont dans le thème de votre déguisement. Par exemple, pour une grenouillère blanche avec une corne dorée, des chaussons licornes de la même couleur feront bien l’affaire.

Et enfin, pourquoi ne pas apporter des lassos ou encore des baguettes ou des serre-têtes. Ce sont des petits détails qui apportent une touche unique à votre tenue.

Leave a Comment: