Le prêt-à-porter pour femme connaît toujours un succès important. Il se renouvelle plusieurs fois dans l’année, vous n’aurez donc aucune difficulté pour dénicher la perle rare, celle qui mettra en valeur votre silhouette. Nous vous proposons trois pièces incontournables que vous pourrez mixer selon vos envies et surtout votre humeur du moment.
S’il y a une pièce du prêt-à-porter pour femme qui est incontournable en été, c’est la petite robe fluide. Cette dernière est légère, facile à associer et tellement agréable à porter pendant la canicule. Lorsque les températures ne cessent de croître et atteignent près de 40 degrés à l’ombre, il est difficile de s’habiller. Nous vous conseillons une robe assez fluide, elle ne colle pas à la peau, vous ne pourrez donc pas transpirer.
Il faut savoir que la robe fluide est idéale au printemps et même en automne, elle peut être portée avec un gilet à manches longues et des collants clairs. Pour moins de 70 euros, vous aurez une pièce maîtresse de votre dressing féminin.
Si vous cherchez un vêtement polyvalent, nous vous conseillons la chemise. Elle peut être utilisée comme une petite veste par-dessus un débardeur ou votre maillot de bain. Elle est aussi idéale avec une jupe ou un bermuda, voire un short en jean pour une tenue plutôt élégante. Choisissez de préférence un modèle oversize puisqu’il est très à la mode, vous ne serez pas comprimé au niveau des hanches ou du ventre.
Le côté ample est très agréable en été et vous pourrez même la recycler pendant l’automne. Il suffit de fermer la chemise et de l’associer à un jean ou à un pantalon de tailleur. Au niveau des chaussures, des sandales seront parfaites pendant les vacances d’été ou des sneakers pendant l’automne, voire des souliers cirés. La chemise est déclinée en plusieurs couleurs, vous aurez des tons clairs et plus sombres. Les motifs et les imprimés ont aussi la cote sur le marché du prêt-à-porter pour femme.
La combinaison rencontre déjà un franc succès en hiver avec la version longue, il n’est donc pas surprenant que le modèle pour l’été soit au cœur de toutes les attentions. Elle est conçue comme une salopette, mais vous avez un short et de fines bretelles. Grâce à des poches sur le devant, vous pourrez transporter votre Smartphone et en dégageant vos cuisses, vous luttez contre la chaleur.
Certaines femmes portent leur combishort avec un simple soutien-gorge, une sorte de brassière pour l’été. D’autres optent pour un t-shirt, voire un débardeur, cela dépend des humeurs et des envies. Prenez le temps de regarder le catalogue, il est très étoffé avec la collection été.
Blazers en lin vs blazers en coton : quelles différences ?
Quel est le meilleur complément alimentaire pour cheveux fins ?
Porter un foulard avec style : Astuces et tendances
Les gilets : Le must-have de la saison automne-hiver