Soutien-gorge adhésif : la solution invisible pour les robes décolletées

En ligne et à la télévision, dans les chaînes dédiées au shopping, on trouve souvent les soutiens – gorge adhésifs. Ils sont déjà en vente depuis quelques années.

Les robes décolletées sont absolument sexy, mais l’effet peut être gravement endommagé par un sous-vêtement ne convenant pas, aux bretelles colorées ni aux crochets visibles.

Le problème est facilement résolu grâce au soutien-gorge adhésif, indispensable du social et arrivé chez toutes les femmes. Comment choisir le modèle le mieux adapté et comment le porter au mieux?

Le soutien-gorge adhésif est un élément fondamental à avoir dans la garde-robe, car il vous permet de porter une robe ou un haut sans risque que les sous-vêtements furtifs.

En pratique, il n’y a rien de plus que deux bonnets adhésifs qui sont fixés au sein sans l’aide d’accolades ni de pectoraux. C’est une alternative très valable à la version avec des pièces en silicone transparent, loin d’être invisible.

Un soutien-gorge comme celui-ci est non seulement parfait pour les décolletés vertigineux, mais vous permet également de montrer des tatouages ​​spéciaux, tels que des tatouages ​​au milieu de la poitrine.

Les différents modèles de soutien-gorge adhésif

Les différents modèles

Il existe sur le marché deux types de soutien-gorge invisibles. Le premier est composé de deux bonnets distincts à attacher un par sein, parfaits pour ceux qui n’ont pas un décolleté trop abondant et qui conviennent aux robes dos nus.

La deuxième version n’est rien de plus qu’un bandeau avec deux autocollants latéraux collés juste en dessous de la zone des aisselles, à côté de chaque sein. Ce deuxième modèle s’adapte mieux aux gros seins et est invisible, surtout lorsque vous portez des robes sans bretelles.

Le soutien-gorge adhésif est disponible en silicone et en tissu tel que le coton. Il est conseillé d’opter pour le deuxième modèle, beaucoup plus doux pour la peau.

La version en silicone, cependant, est absolument invisible sous n’importe quelle robe. Par conséquent, si vous n’avez pas à la porter trop longtemps, ce modèle pourrait vous convenir.

Comment porter le soutien-gorge adhésif ?

porter le soutien-gorge adhésif

Si toutes les femmes savent comment porter un soutien-gorge classique, pour ce type invisible, il est bon de connaître des informations plus détaillées pour éviter les risques inutiles.

Évitez de porter ce type de soutien-gorge si vous avez la peau trop délicate, si vous rougissez facilement ou si vous avez un coup de soleil ou un érythème. L’adhésif pourrait aggraver la situation.

Évitez ce modèle de sous-vêtement si vous transpirez beaucoup, le danger de vous retrouver avec le soutien-gorge qui pend est élevé.

Nettoyez soigneusement la zone avant de l’appliquer, mais ne répandez pas de type de crème qui ne permettrait pas à l’adhésif de prendre correctement.

Une fois utilisé, le soutien-gorge invisible doit être lavé avec du savon doux et de l’eau chaude. Par mouvements circulaires, enlevez la saleté et nettoyez soigneusement le vêtement. Enfin, rincez et laissez les sécher à l’air.

Évitez de sécher le vêtement avec un chiffon, car cela pourrait endommager l’adhésif de manière irréversible. Il est conseillé de suivre cette procédure même la première fois que vous le portez, immédiatement après l’avoir acheté.

Vous pouvez laver votre soutien-gorge chaque fois que vous le jugez nécessaire, car vous ne risquerez pas d’éliminer la partie adhésive qui se régénérera à chaque lavage.

Vous pourrez le porter environ dix fois avec la certitude qu’il adhère à la perfection, mais, chaque modèle a ses propres caractéristiques. Il est donc conseillé de lire les instructions qui figurent sur l’emballage.

Leave a Comment:

MeliMarie