Aujourd’hui, vous pouvez créer un espace zen dans votre intérieur en adoptant la déco Feng Shui. Issue d’une idéologie de siècles lointains en Chine, le Feng Shui intéresse de plus en plus de personnes. Le principe de ce style est d’aménager votre intérieur de sorte à gagner de l’espace et ainsi favoriser l’énergie positive. Découvrez ce que vous devez faire pour chaque pièce de votre maison et en faire votre nouvelle déco 2019.
Pour permettre à l’énergie positive de circuler, vous devez refaire votre déco. Vous allez retirer tout ce dont vous n’aurez plus besoin. Pour que les énergies soient répandues dans toutes les pièces, évitez l’encombrement.
Faites le tri de vos accessoires, vos papiers ou dossiers et vos meubles. Vous pourrez ainsi vous débarrasser de tout ce qui est inutile. Pour la décoration, privilégiez les accessoires qui apportent le calme, de nombreuses statues et tentures zen sont disponibles.
Ensuite, placez les mobiliers de la bonne façon afin de faciliter le déplacement. Pour optimiser l’harmonie, qui est importante dans la zénitude, choisissez bien les couleurs de chaque pièce.
Pour symboliser la nature, vous pouvez par exemple opter pour la couleur verte. Sinon, adoptez uniquement des couleurs apaisantes. Cela améliorera grandement votre bien-être.
Pour clore ces règles, n’oubliez pas de faire un nettoyage intégral de votre maison. C’est obligatoire.
Chaque pièce est importante pour créer un intérieur plus zen avec le Feng Shui :
10 accessoires incontournables pour décorer une arche de mariage
Les appliques murales pour petits espaces : Astuces et sélections
Lampes champignon vintage : Illuminez votre espace avec style
Comment intégrer les statues de cheval dans votre décoration d’intérieur ?