La poussette est utile dès la sortie de maternité, et ce jusqu’à ce que votre enfant soit suffisamment vaillant. Comme sur le marché des portes-bébés, lusieurs marques se disputent la première marche du podium et décrocher le titre de meilleures poussettes. Pour les découvrir, cliquez ici. Pour aujourd’hui, je me pencherai plus particulièrement sur les poussettes Maxi Cosi de Bébé Confort.
Pour une poussette Maxi Cosi, il est quand même important de choisir une marque de renom. En effet, pour accueillir un nouveau-né, les parents ont besoin d’un minimum d’assurance. De ce côté, il n’y a rien à craindre à propose de Bébé Confort.
En effet, c’est une enseigne qui presque un siècle d’expérience. Il faut savoir que le premier produit de cette marque date de 1936. Depuis, ses créations sont de plus en plus innovantes et ont toujours une longueur d’avance sur les autres. Par exemple, on leur doit la mise sur le marché du tout premier siège-auto européen.
La marque n’a jamais cessé de se développer et de s’adapter aux besoins du marché le long de son existence. Les produits issus de la maison Bébé Confort ne se contentent plus d’être des accessoires, mais des indispensables. On peut entre autres citer le siège auto qui est devenu obligatoire au fil du temps.
Bébé Confort a été élu leader du marché des accessoires pour bébé en 2001. Quelque temps plus tard, la firme canadienne Dorel Inc rachète la société. Désormais tous les produits sont vendus sous la marque Maxi Cosi. Si le nom a changé, la qualité est restée fidèle. Les poussettes Bébé Confort qui ont fait sa réputation ne déméritent pas depuis qu’elles se font appelées Poussettes Maxi Cosi.
Bébé Confort – Maxi Cosi est une marque particulièrement proche des bébés. Elle a comme objectif de satisfaire le bébé et les parents. Cette intention est palpable à travers les petites attentions qui transparaissent dans leurs produits.
Chaque mode de vie a été étudié par la marque et autant que possible, elle met un produit correspondant à disposition. Les parents auront donc le choix entre plusieurs modèles en fonction de leurs besoins et de leur conviction. Le choix vous revient entièrement entre une poussette compacte, une poussette polyvalente ou une poussette citadine.
Idéalement, les parents souhaitent posséder un produit qui convienne aux bébés à partir de la naissance et qui grandit avec lui. Avec bébé confort, ce désir a été exaucé puisque des modèles sont adaptables en fonction de l’âge de l’enfant. C’est par exemple ce qu’on retrouve dans le cas de la poussette Leona.
Bébé Confort propose des nacelles dédiées à bébé dès leur naissance jusqu’à environ 6 mois. Elles abritent les bébés comme un cocon douillet et leur procurent le même confort que s’ils étaient allongés dans leur lit. Les normes de sécurité sont très exigeantes et la plupart des nacelles ne sont pas éligibles pour transporter bébé dans une auto. Là-dessus, Bébé Confort marque un point puisqu’il répond aux critères de normalisation.
Quand bébé grandit, il est moins fragile et ne demande plus de produit hyper sophistiqué. À partir de 9 mois, on peut donc déjà le placer dans une poussette-canne. Cet âge est avancé à 6 mois grâce au savoir-faire de Bébé Confort qui dispose de modèles adaptés.
Sinon, la marque ne tarit pas d’idées pour que votre bébé puisse profiter de ses sorties en poussette en tout temps. Ainsi des accessoires comme les housses de pluie, ombrelle, moufles ou de chancelière ne manquent pas.
Guide pour choisir le vase idéal pour chaque type de fleurs
Guide complet des corsets orthopédiques : Types, utilisations et avantages
Quels objets mettre dans une valise de maternité ?
Quelles sont les meilleures couches Pampers ?